Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 10 doigts de Fée
Les 10 doigts de Fée
Newsletter
3 abonnés
Archives
15 novembre 2013

Les petits sapins !

Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver

Qui s'en va, sifflant soufflant

Dans les grands sapins verts...

Le 1er décembre, c'est la bourse de Noël dans ma commune et l'amicale laîque de l'école de ma belette y aura un stand entre les stands de sapins. Du coup, j'ai été mise à contribution. Après une bonne fouille de mon atelier pour récupérer tout ce qui traîne voilà ce qui en est sorti.

P1030559P1030560

Une petite séance de cartonnage pour un beau bougeoir-sapin.  Ne reste plus qu'à en faire une quinzaine...

P1030682

Et vous, qu'avez-vous fait pour vos décos de Noël? 

Sans titre


Publicité
Commentaires
M
Juste un peu déçue, les paillettes ne rendent pas top sur la photo.
Publicité
Publicité