Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 10 doigts de Fée
Les 10 doigts de Fée
Newsletter
3 abonnés
Archives
15 décembre 2013

Pommes polommes pololommes et pommes pololommes...

On continu dans la série "je crée des bijoux", noël oblige! Ma nièce est fan d"Hello Kitty. Alors je fouille dans ce qu'il me reste de ma dernière commande et comme dit Kitty dans la forêt des pommes: "Pommes polommes pololommes et pommes pololommes!!!".

DSC_0072

 

Une parure Hello Kitty et la forêt des pommes!!!

DSC_0076

 

Deux petites boucles d'oreilles comme des pommes tombées de l'arbre...

DSC_0077

 

Un joli petit noeud à pois...

DSC_0078

 

Et des bonbons pour les gourmandes... Voilà une parure pour ma nièce Léa !!!

Sans titre

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité