Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 10 doigts de Fée
Les 10 doigts de Fée
Newsletter
3 abonnés
Archives
23 mars 2014

Alors ma Cocotte !!!

Et voilà, mes décos de Pâques sont en partie réalisées.

Pour le matériel, il m'a fallu:

- des oeufs en polystyrène

- des feuilles de papiers à motifs

- du vernis-colle

- un cutter

- des petits poussins, une poule en bois, un panier en osier

- de jolis rubans

Fournitureq pâques

 

Et voilà Maman poule qui sort ses petits poussins alors que le printemps nous arrose de soleil et de chaleur.

Alors ma cocotte

 

Bonnes préparations pour Pâques. Et soyez gourmandes, les cloches ne déposent des chocolats dans notre jardin qu'une fois par an!

Mam'zelle Glywen

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité