Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 10 doigts de Fée
Les 10 doigts de Fée
Newsletter
3 abonnés
Archives
23 mars 2014

Un petit peu de Fimo dans ce monde de brut.

J'ai reçu, ce samedi, dans ma boite aux lettres, une belle enveloppe de Rainbow's Fimo avec qui je fais de la correspondance créative. Et surprise, il y avait un bloc de pâte Fimo verte à l'intérieur, pour que je me lance: alors je me suis lancée! Mais que faire. Je ne peux pas me lancer dans un trop grand projet car 1: c'est la première fois que je m'en sers et 2: je n'ai à disposition que le bloc vert gentillement envoyé par Rainbow's Fimo! Je pourrai attendre la semaine prochaine et courir m'acheter une ou deux couleurs supplémentaires mais l'envie de créer me démange les doigts (de fée, hi hi hi!!!). Alors c'est parti!!!

Fimo 1er essai

 

Après une heure de solitude, toute seule face à mon bloc de Fimo, un éclair de génie de ma belette et une demie-heure de cuisson, la voilà: une bague-rose pour ma belette qui semble ravie (photo à l'appui).

Merci Rainbow's Fimo et merci à ma belette pour la pose.

Mam'zelle Glywen

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité