Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 10 doigts de Fée
Les 10 doigts de Fée
Newsletter
3 abonnés
Archives
1 juin 2014

Avant...

Avant je ressemblais à ça:

DSC_0271Mais ça c'était avant!!!

Maintenant, après un dimanche de travail acharné, je ressemble à ça:

DSC_0270Je finis le dimanche en passant la sous-couche de peinture.

DSC_0272Mes enfants avaient besoin d'un coffre à jouets pour le salon. Mais je voulais quelquechose que je puisse assortir à mon salon. Alors j'ai pris mes outils en main et quelques vieilles palettes de bois récupérées à mon supermarché.

Promis je poste les photos dès qu'il est terminé mais pour l'instant, pause séchage de peinture^^.

Bisous à toutes.

Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup
C
c super sympa!! moi aussi j'adore me servir de palette comme matière de base ! c ecolo et c gratuit! bravo a toi
Publicité
Publicité