Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 10 doigts de Fée
Les 10 doigts de Fée
Newsletter
3 abonnés
Archives
30 août 2014

Liebster Award (Et de deux!!!)

liebsterblogaward

Voilà que je rentre de vacances et que je me reconnecte enfin à mon blog. Et que vois-je? J'ai été nominée par plusieurs d'entre-vous au Liebster Award!!! Alors d'abord, merci pour ces nominations qui me vont droit au coeur. 

Mais qu'est-ce donc le Liebster Award? C'est une super idée pour faire connaitre les blogs que vous aimez et que vous souhaitez mettre en avant.. Cela permet aussi d'en connaitre un peu plus qur l'auteur du blog.

Le but: après avoir été nominée: répondre aux 11 questions posées par la personne qui vous a nominée, dévoiler 11 choses sur soi et poser 11 questions à 11 bloggueuses que vous voulez mettre en avant en les nominant à leur tour.

Alors c'est parti!!!

Je réponds à la nomination que ma faite la créatrice de Bonbon et boule de gomme.

Les 11 questions posées:

1. Si vous étiez une fleur...

... je serai une marguerite. J'adore les fleurs des champs, je suis faite pour vivre à la campagne, je déteste la ville. Et c'est ma fleur préférée!!!

2. Le défaut que vous détestez le plus chez votre chéri?

Son côté raleur. Alors oui, je sais les français sont réputés pour ça mais quand même!!!

3. La tâche ménagère que vous esquivez?

La vaisselle. Pour le reste pas de problème mais ça je déteste vraiment du coup c'est Monsieur qui s'y colle dés que je peux esquiver!

4. Je vous offre un billet d'avion, vous allez où?

En Inde, je rêve depuis toute petite d'y aller.

5. Talon ou basket?

TALON!!! Les baskets pour faire du sport à la rigueur mais c'est tout. Et encore si je pouvais porter mes talons pour faire du sport, je crois que je serai tentée de le faire^^.

6. Des enfants ... Mais combien?

Pour l'instant deux: une fille de presque 6 ans et un petit homme de tout juste un an. Mais dans mon idéal quatre ou cinq. On verra ce que l'avenir nous réserve!!!

7. La vérité: vous aimez vos beaux-parents?

Ca peut paraitre bizarre mais oui! J'ai la chance de ne pas souffrir d'une relation compliquée avec ma belle-mère. Même si les différences d'éducation se font parfois sentir, les sentiments sont là.

8. Le truc le plus ridicule qu'on vous ait offert?

Je suis une fan de dessin depuis toute petite et pour me faire plaisir on m'a offert ... une marionette peintre avec la croix en boite qui relie les fils et tout et tout. Comment dire, j'avais beau être jeune, j'aurai préféré une boite de pastels ou de crayons^^.

9. L'objet qu'il faudrait que vous jetiez mais que vous gardez quand même?

Euh... à peu près tout!!! Je garde tout. Mon homme râle (eh oui encore!!!) mais c'est vrai que je garde tout et surtout n'importe quoi.

10. Le truc le plus fou que vous ayez fait?

Accepter ma mutation pour trois ans à la Réunion alors que ma fille ainée n'avait que six mois!!!

11. Vous préférez avoir des bras en mousse ou marcher avec des palmes tous les jours?

Eh, mais c'est quoi ta qestion là? Bon, marcher avec des palmes tous les jours comme ça je garde mes bras pour créer.

Maintenant 11 choses sur moi:

1. Je suis hyperémotive. En gros je pleure tout le temps^^.

2. Je crois que je n'ai jamais vraiment grandit mentalement alors je m'entends super bien avec mes enfants: ont a le même âge!!!

3. Je suis un peu maniaque et surtout perfectionniste.

4. J'adore le Rock. Oui oui avec un grand R, pas la m... qu'on nous sert aujourd'hui en appelant ça du rock.

5. Je ne bois que du Thé, pas de café sinon je suis intenable.

6. Ce que j'adore, c'est passer quelques heure en cuisine avec ma fille pour faire des patisseries. C'est un bon moment de complicité mère-fille.

7. J'ai peur dansles manèges à sensation.

8. Je suis une gourmande mais au régime alors ne me parler pas de macarons!!!

9. Je réverai d'avoir une grande mason de famille pour élever mes enfants et plus tard (bien plus tard) y accueillir mes enfants et petits-enfants pour les vacances.

10. Je ne supporte pas la foule et j'ai l'impression d'étouffer quand il y a trop de monde dans un magasin.

11. Je suis tatouée.

11 questions pour mes nominées:

1. Quel est votre péché mignon?

2. Quelle est la chose qui vous énerve le plus chez les autres?

3. Qu'est-ce qui vous rend admirative?

4. De quoi êtes-vous fière?

5. Plutôt salé ou sucré?

6. Avez-vous d'autres blogs?

7. Quel serait  le repas parfait si je vous invitai à diner?

8. Quel est votre plus grand défaut?

9. Plutôt ville ou campagne?

10. Si vous deviez rencontrer votre idôle, ça serait...

11. Vous partez sur la lune et vous ne pouvez emmener que trois choses dans vos bagages...

Et pour finir les nominés sont:

1. Ma petite bouffe

2. Nuage de farine

3. Cyrielle Gourmandise

4. Lili joue Maman bricole

5. Le blog de Hanim

6. Onirography

7. Les créas de Maman

8. De lune et d'étoiles

9. Cam et Drey bricolent...

10. Little Red

11. Maman à mi-temps

Et voilà à vous de jouer les filles.

Mam'zelle Glywen

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité