Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 10 doigts de Fée
Les 10 doigts de Fée
Newsletter
3 abonnés
Archives
24 novembre 2014

Libérée...Délivrée...

Et voilà, ma belette a fêté ses 6 ans ce week-end. Cette année, le thème était, comme beaucoup de petites filles, la Reine des Neiges. A la charge de maman de faire les deux gâteaux (Et oui, un pour l'école et un pour la maison!).

Alors commençons par celui pour l'école, que ma belette et ses camarades de CP ont eu le bonheur de déguster jeudi dernier.

DSC_0005~2~2

DSC_0001~2~2

Alors certes, ce n'est pas la couronne exacte d'Elsa, la reine des neiges, mais elle trouvait celle-là plus jolie. Vous trouverez le modèle ici.

Ensuite, ma belette a de nouveau soufflé ses bougies, à la maison cette fois, entourée de sa famille et de ses amis.

1416698961185

J'ai essayé de reproduire la montagne d'Elsa, avec les escaliers de glace (ma belette me l'avait expressément demandé).
1416699180862

J'ai aussi essayé de soigner la déco de la table avec des verres, pailles, etc à l'éffigie des personnages du dessin animé.1416699232805

Et même des cuillères de princesse pour déguster le gâteau. (Des cuillères en plastique dont j'ai recouvert 2/3 du manche avec de la colle et des paillettes).DSC_0017~2~2

Des flocons de neiges faits avec la bombe de neige de noël viennent orner les fenêtres ainsi qu'un éventail où trône le portrait d'Elsa, quelques pots en verre pour y mettre des bonbons bleus et le tour est joué. 

DSC02933~2

Elle était ravie de son anniversaire. Belle journée à toutes. 

Mam'zelle Glywen

Publicité
Commentaires
A
Que c'est beau<br /> <br /> Je suis admirative<br /> <br /> Votre petite fée a une maman extraordinaire
Publicité
Publicité