Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 10 doigts de Fée
Les 10 doigts de Fée
Newsletter
3 abonnés
Archives
5 juillet 2015

Bijoux bijoux...

Salut mes petites fées!

Ce samedi je suis allée faire un tour dans la boutique, que dis-je dans la caverne aux trésors, de Morgeek qui n'habite pas très loin de chez moi. Et j'en suis ressortie pleine d'objets pour la création de mes bijoux.

Elle avait surtout de jolis camés que je me suis empressée de monter une fois de retour dans mon atelier.

IMG_20150704_190647

 

Un joli collier pour moi... et un marque page pour ne plus piquer celui de Belette!

IMG_20150704_191224

 

Et une broche licorne pour ma Belette.

IMG_20150705_155721

 

Elle a aussi mis la main à la pâte en se confectionnant un joli collier bleu (bah oui comme la Reine des neiges, tiens!).

IMG_20150705_155801

 

Alors surtout n'hésitez pas à aller faire un tour dans sa boutique, les perles y sont pour la plupart faites main et elles sont juste magnifiques.

Belle soirée mes petites belles des bois.

Mam'zelle Glywen

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité