Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 10 doigts de Fée
Les 10 doigts de Fée
Newsletter
3 abonnés
Archives
10 août 2015

Et de deux!

Coucou mes petites fées!

Ca y est, les vacances sont terminées pour ma part (petite pensée à celles et ceux qui sont encore en mode farniente!) et elles ont été riches en évènements. Le plus grand de tous a été l'anniversaire de mon Ninou qui a soufflé ces deux bougies.

Et qui dit deux bougies dit grand garçon! Et oui ce n'est plus le petit bébé qui soufflait sa première bougie l'année dernière (photo ici).

Alors le bébé a fait place un un petit garçon entouré de cotillon pour fêter comme il se doit ses deux années de découvertes et de joies, deux années entourées d'amour!

anniversaire NinouAlors encore bon anniversaire mon Ninou Maman range son pot de farine et sa pâte à sucre jusq'au prochain anniversaire en date: les 7 ans de ma Belette!

Belle journée à toutes même si pour moi elle est sous la pluie: (il paraît que ça fait pousser les belles plantes!)

Mam'zelle Glywen

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité