Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 10 doigts de Fée
Les 10 doigts de Fée
Newsletter
3 abonnés
Archives
21 janvier 2016

Démarrer l'année...un livre à la main!

Bonne année 2016 à toutes.

L'année 2016 commence et en faisant le bilan de l'année écoulée, je me suis rendue compte que certaines choses m'avaient marquée plus que d'autres. Pour moi qui suis bibliovore, elles sont en partie liées à mes lectures. J'ai notament été marquée par la biographie de Malala Yousafzai, par son combat d'adulte alors qu'elle n'était qu'une enfant. Sa plume est simple mais efficace. La lecture est une passion que je partage avec certaines de mes amies. Une en particulier m'a fait découvrir l'auteure Karine Giebel dont j'ai dévoré les livres. Alors pour la remercier de cette belle découverte je lui ai offert un petit marque-pages à glisser dans le prochain livre qu'elle ouvrira.
IMG_20160112_214916Ce dernier est tout en simplicité à l'image de cette amie à qui il est destiné. J'ai choisi des couleurs tendres comme le mauve pour lui donner un côté doux et une perles en bronze ajourée pour lui donner un peu de légèreté. 

Belle soirée mes petites fées.

Mam'zelle Glywen

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité