21 janvier 2016

Une petite blonde espiègle accompagnée de mécanique!

Salut mes petites fées!

J'ai reçu une commande spéciale après la diffusion de mon premier marque-pages. Elle est destinée à une petite blonde d'une dizaine d'année et à son frère de quelques an,nées son ainé. Je suis tombée sur cette petite blonde à l'air mi-sage mi-espiègle et elle m'a rappelée la demoiselle en question. De là est sortie cette création qu'elle pourra glisser dans ses livres d'histoires et qui la porteront dans une multitude d'univers pour la faire réver.

IMG_20151223_140236

Une perle blanche pour la douceur de l'enfance et des bleues tendres pour la faire réver.IMG_20151223_140334Et voilà celui destiné à son grand frère.

IMG_20160112_215011Il m'a été plus difficle d'en créer un pour un jeune homme, moi qui ne créé habituellement que pour des filles. J'ai donc banni mes perles et jolies coupelles fleuries pour faire place à des rouages mais je suis contente du résultat. Le défi est relevé, voilà un marque-pages très masculin qui fera le bonheur de son nouveau propriétaire.

Ma série de marque-pages s'arrête là pour ce soir mais j'ai encore ces idées plein la tête. Alors elle sera sûrement complétée rapidement.

Tendre soirée.

Mam'zelle Glywen

Rendez-vous sur Hellocoton !
Posté par Mamzelle Glywen à 20:24 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

/CBIfRelatedPosts>

Commentaires sur Une petite blonde espiègle accompagnée de mécanique!

Nouveau commentaire