Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 10 doigts de Fée
Les 10 doigts de Fée
Newsletter
3 abonnés
Archives
10 février 2014

Souvenirs souvenirs ....

Bonjour à toutes et tous.

Mes créations se font rares en ce moment: je suis en train  de réaménager mon atelier! Mais en fouillant dans mon bric à brac, je suis retombée sur de vieux tableaux que j'avais fait.

Voici un de mes préférés que je vais mettre dans la chambre de ma belette car elle adore les chevaux.

P1030732

 

voilà, un tableau réalisé à la sanguine (sorte de fusain rouge).

Attendez que je retrouve les autres et je vous ferai un nouveau billet.

Bonne journée.

Mam'zelle Glywen.

Publicité
Commentaires
M
il est splendide ! ma puce aussi est fan des cheveaux<br /> <br /> bizzzzzzzz myriam
Publicité
Catégories
Publicité