Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 10 doigts de Fée
Les 10 doigts de Fée
Newsletter
3 abonnés
Archives
7 juin 2014

Made in Pacôtille...

Il y a quelques temps déjà, j'avais commandé un kit "Bouillhouette" chez Made in Pacôtille pour faire une petite bouillote à ma belette. 

Cet après-midi je me suis installée devant ma machine à coudre et voilà le résultat:

DSC_0290J'ai un peu galéré pour les coutures, je ne suis pas familière avec les petites coutures courbes. Mais le tutoriel de Made in Pacôtille est vraiment bien fait et du coup, le résultat est là quand même!!!

DSC_0293C'est ma Belette qui est contente: elle n'aura plus froid quand elle ira se coucher!

DSC_0292Belle soirée à toutes.

Mam'zelle Glywen.

Publicité
Commentaires
P
Bravoooo !!! :-)
Publicité
Publicité