Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 10 doigts de Fée
Les 10 doigts de Fée
Newsletter
3 abonnés
Archives
8 juin 2014

Petit coffre de mes rêves.

Et voilà, le coffre à jouets de mes loulous est fini et vient de prendre sa place dans le salon.

DSC_0295

DSC_0296J'ai profité que ma machine à coudre était sortie pour confectionner quelques coussins à disposer sur le coffre.

DSC_0297Il me restait de petites lettres en bois, achetées lors de la confection d'un tableau pour la chambre de ma Belette, alors j'ai utilisé les lettres restantes sur la bas du coffre.

DSC_0298Voilà, mes enfants sont contents car ils ont un nouveau coffre à jouets et moi je suis bien contente qu'il n'y ait plus de jouets trainant dans le salon.

Bonne fin de journée.

Mam'zelle Glywen.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité