Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 10 doigts de Fée
Les 10 doigts de Fée
Newsletter
3 abonnés
Archives
17 décembre 2013

SOS Muffins

Aujourd'hui, entre deux préparations de mes cadeaux de Noël, je fais une pause-visite de la blogosphère. Et j'en ressort la tête encore plus pleine d'idées divers pour mes cadeaux de Noël. En l'occurence, voici le kit "SOS Muffins" à offrir.

Mettre dans un sachet ou un grand bocal:

- 200g de farine

- 11g de levure chimique

- 20g de cacao

- 100g de cassonade

- 100g de pépites de chocolat

- quelques caissettes à muffins

Et voilà le résultat . . .

DSC_0080

Ne reste plus qu'a trouver une belle étiquette à coller sur le pot avec les instructions suivantes:

22544326-grunge-background-avec-etiquette

Et voilà le résultat:

DSC_0079

Sans titre

Publicité
Commentaires
M
Bonjour coco27110, personnellement je mets du cacao amer car la quantité de sucre me suffit et que je n'aime pas si le muffin est trop sucré. Mais si tu préfère le tien bien sucré, n'hésite pas à mettre du cacao sucré!. Belle et douce journée.
S
bonjour. merci pour votre kit sos muffins. pourriez-vous me dire si le cacao doit être sucré ou amer? merci par avance pour votre réponse.<br /> <br /> à bientôt
Publicité
Publicité